Découvrir le monde

Le Lycée Français de Chicago offre depuis 1995 une éducation d’excellence à ses élèves venant des États-Unis et du monde entier.

Animé par ses valeurs fondamentales de respect, de responsabilité et de joie d'apprendre, il leur donne les moyens de réussir et de s’épanouir tout au long de leur scolarité ainsi que de devenir des citoyens accomplis, engagés et acteurs du monde de demain.

En savoir plus sur l’approche du LFC

Lycée Français de Chicago

En quelques chiffres

élèves